Mon histoire

Présentation

FNW ou “Fitnetwork” est une marque française de textile de Street Wokout créée par Nathan en 2024.

En lançant mon premier prototype fin 2023, l'engouement de mes proches me pousse à complétement lancer le projet.

C'est qu'en mai 2024 qu'il prend tout son sens avec le lancement de la collection des t-shirts oversizes GORILLA.

Je décide de me nicher dans mon sport: le Street Workout. Allier passion et travail était primordial pour moi.

Je sponsorise mes premiers athlètes et compétitions !

Pourquoi Fitnetwork ?

Ce nom a été choisi pour désigner une "communauté de sportif".

FNW n’est pas seulement une marque, c’est également une communauté d’athlètes passionnés qui se bat chaque jour pour devenir plus forte.

Pourquoi le gorille comme emblème ?

C'est un animal qui représente fièrement notre discipline: communautaire, solidaire, résilient et représentatif du dépassement de soi de part sa force physique

Notre mission

Contribuer au développement de notre sport par le biais de FNW. Nous apportons des financements et de la visibilité aux fédérations, associations, entreprises et athlètes.

Nous sommes présents sur les événements en France et à l’international, afin de populariser notre sport.

A l'avenir, nous aimerions également créer des événements FNW.

Notre dernière mission consiste à motiver les athlètes au quotidien, transmettre de belles valeurs: détermination, confiance en soi, solidarité…

Le mot du créateur

“Pour nous, passionnés par cette discipline, le Street Workout représente bien plus qu’un simple sport ; c’est un style de vie. Il nous apprend chaque jour, nous rend résilients, humbles et nous fait vibrer.

Tous ensemble, faisons le nécessaire pour faire évoluer notre discipline.” Nathan